Comment taper arobase sur le clavier

Pourquoi maitriser le clavier PC ?

Le clavier d’un ordinateur fait partie des éléments les plus importants qui le composent. En effet, c’est grâce aux touches du clavier PC que vous pouvez utiliser votre appareil. On s’en sert pour saisir un texte, pour accéder aux menus, pour faire fonctionner l’ordinateur en général.

Pour l’utiliser au mieux, il est conseillé de maîtriser les différentes techniques pour afficher toutes les lettres, tous les chiffres et les symboles possibles. Autrement, le clavier de votre ordinateur devient une simple planche avec une multitude de boutons qui ne servent pas à grand-chose.

Vous devez donc maîtriser les différents raccourcis clavier, connaître les bonnes combinaisons de touches, etc. Tout comme il existe une technique pour afficher le symbole arobase, il y en a aussi pour de nombreux autres symboles importants.

Vous pourrez découvrir en ligne, de nombreux articles qui traitent de ce genre de sujet. Vous pourrez y voir par exemple, comment afficher le signe du mètre cube, le zéro barré, le dollar ou l’euro, etc.

N’hésitez pas à consulter ces guides pour en apprendre un maximum sur la façon d’utiliser votre clavier PC. N’oubliez pas non plus de faire la différence entre le clavier azerty et le clavier qwerty, car les raccourcis ne sont pas les mêmes.

Retour haut de page