Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre cougar comme www.rencontre-cougar.info, et aujourd’hui, vous n’avez que l’embarras du choix parmi les milliers de profils qui vous sont proposés.
Vous êtes en contact avec plusieurs personnes, mais vous n’êtes pas forcément sûre que cette personne soit la bonne pour vous. Il faut que vous preniez votre temps.
Parlez avec cette personnes, découvrez ses centres d’intérêts, ses passions, ce qu’il fait dans la vie. C’est également l’occasion pour vous de vous mettre en avant, et de montrer ce qui est intéressant chez vous.

Ne vous mettez pas de barrières

Vous êtes confortablement installés chez vous, personne n’est là pour vous déranger ou même vous juger. Laissez-vous aller à des conversations que vous ne vous seriez pas permis au premier abord si vous aviez rencontrer la personne dans d’autres circonstances.
Sur ce genre de site, il y a très peu, voir pas du tout de tabou sur certains sujets, c’est donc le moment d’en profiter pour faire ressortir la femme sexy et affirmée qui sommeil en vous. N’hésitez pas à demander des conseils auprès de forums, ou sur les nombreux sites qui donnent des conseils.