Vous êtes à la recherche du chien de garde parfait, à la fois parfait défenseur de la propriété de son maître mais sans pour autant être un chien dangereux ? Avez-vous pensé au berger des pyrénées ?

Ce chien fera votre bonheur, si vous avez besoin d'un animal toujours vigilant à vos côtés, mais qui ne fait pas l'impasse sur le côté affectif.

Pour cette raison, vous pouvez consulter un site spécialisé qui vous donnera tous les conseils pour prendre soin de votre animal de compagnie comme il se doit.

Un chien qui aussi bien campagnard que citadin

Berger-des-pyrenees

 

Ne cherchez plus, le berger des pyrénées est fait pour vous si vous vivez en appartement mais que vous pouvez tout de même lui permettre de se dépenser dans un parc à proximité, le tour est joué.

En effet, si vous l'avez habitué depuis tout petit à vivre en appartement et à sortir courir régulièrement, il ne s'en plaindra pas.

Par ailleurs, c'est un chien très sociable, et encore plus si vous l'avez éduqué depuis tout petit avec du monde autour de lui, aussi bien d'autres animaux que d'autres humains.