Depuis la nuit des temps, l’homme se démène pour survivre. En cohabitant à plusieurs dans cette planète, ça aurait été la catastrophe sans l’existence d’une loi pour nous guider. Autrefois, les rois qui gouvernaient utilisaient la religion afin de faire respecter les règles aux habitants. Ils avaient plus peur de divinités qu’ils ne voyaient pas que d’une personne en chair et en os.

Ils allaient même en guerre et donnaient leur vie, croyant que c’était la volonté de Dieux. On parle ici au pluriel car la majorité des pays en ce temps là étaient polythéiste. On parle là de dizaines de divinité. Les grecques sont les plus connus avec leur nombre incroyable de Dieux dans la mythologie. Bien que les Romains ont l’équivalent de ces Dieux chez eux aussi et il en va de même chez les Hidou. La preuve est là, Zeus chez les Grecques, Jupiter chez les Romains et Shiva en Inde.

Parlons-en ensemble

De nos jours, les lois se sont perfectionnés et se sont multipliés, se divisant en:

  • Droits
  • Devoirs
  • Pénalisation

Il y a aussi de nombreux papiers administratifs qui furent crées et qui sont certifiés grâce à un tampon encreur, si vous ne savez pas d’où provient-il, rendez vous sur ce site : http://tampon-encreur.net spécifique.

Pourquoi pas voir plus :