Vous avez toujours songé d’exercer le métier de designer ? Si votre Bac est littéraire, pour pouvoir intégrer un Institut supérieur d’arts, vous devez vous préparer durant une année en manaa.

Seulement, pour que vous puissiez suivre la formation, vous devez présenter un dossier pour la sélection d’entrée. Il importe donc que vous déposiez un dossier irréprochable afin d’avoir la chance d’être admis à ce genre de formation.

Quel dossier présenter pour intégrer la formation ?

Votre dossier qui inclut vos bulletins au lycée ainsi qu’une lettre de motivation concluante doit aussi se distinguer de celui des autres candidats. Il doit montrer de bonnes notes et votre assiduité. Ainsi, vous serez assuré de faire partie des sélectionnés.

Lors de la formation manaa, vous devez apprendre les arts appliqués et l’art graphique auxquels s’ajoutent d’autres disciplines, telles que les sciences humaines, l’anglais et les mathématiques.

Après la formation, vous serez apte à passer le test de niveau nécessaire pour accéder à un Institut supérieur vous permettant de devenir designer. Pour en savoir plus, vous êtes conseillé de vous adresser à http://www.manaa.website.